Love Joule: le bar à masturbation

Vous en avez certainement entendu parler dans la presse, le Love Joule est le premier bar à masturbation… Enfin, à masturbation, je dirais que c’est le premier bar où l’on peut parler librement de stimulation vaginale, et boire un verre en tripotant un sextoy. Dans ce bar de Shibuya, vous ne verrez pas de filles dévêtues en train de s’amuser avec un de ces engins. Ce genre de lieu, Tokyo en regorge !

L’endroit est chaud et étroit, ne voyez pas ici une analogie au vagin, mais mon ressenti. Pour pénétrer (continuons dans le même champ lexical) dans le lieu, il faut soit être une fille, soit être accompagné d’une fille. En résumé, on veut éviter les grosses otaries bourrées à la bière…

Derrière le comptoir, et entourée de sextoys, la patronne, Megumi Nakagawa,  s’est faite connaître par un blog avant d’ouvrir son bar en juillet dernier. En professionnelle de la masturbation, une fois votre verre commandé (7€ pour l’un des nombreux cocktails), elle vient présenter les différents joujoux et répondre sans tabous aux questions. C’est intéressant et instructif. Attention, cet endroit n’est pas un sexshop, rien n’est à vendre, et elle ne touche pas de commission si vous allez de sa part acheter un de ces engins. Elle ne fait vraiment que renseigner, et conseiller. Ponctuellement des stars du X viennent lui prêter main forte, pour partager leurs expériences.

C’est donc naturellement, que je parle masturbation avec les deux filles assises sur ma droite. J’apprends au fil de la discussion, qu’elles ont commencé par s’enfiler une brosse à dents électrique, pratique et économique. En effet, les prix de la plupart de ces jouets dépassent la centaine d’euros.

Avant de partir une dernière question me taraude, je demande donc à la patronne de toutes les matières, c’est laquelle qu’elles préfèrent ? Rassurez-vous messieurs, c’est la chair !

LOVE JOULE Information
Address: 1-17-9 Dogenzaka, Shibuya, Tokyo
Access: 7 minutes walking from Shibuya Station
Tel: 03-3461-1792
Hours: 19:00-24:00, Closed Mon, Sun & Holidays
※Women and couples only

Facebook page

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s